Un voyage dans l’espace-temps

Le voir pour le croire… Saint-Thomas est donc le premier convaincu de la réalité virtuelle ? Car les hommes n’ont toujours eux de certitudes fortes que lorsqu’ils expérimentaient les choses par eux-mêmes.

Le passé
Plongez votre audience 10 ans, un siècle, mille ans en arrière… La reconstitution 360° est un véritable voyage dans le temps. Valoriser votre espace archéologique, culturel, historique… Racontez l’histoire de votre entreprise, de votre ville ou de votre planète !
Le présent
Rapprocher ce qui est loin, difficile d’accès, faire comprendre le temps présent en donnant une vision panoramique d’un sujet, c’est plus facile quand on met l’audience au centre de l’espace…
Le futur
Un projet nécessite beaucoup d’énergie pour être expliqué à moins d’immerger les décideurs dans sa réalité toute virtuelle. Transformation de l’espace, changement de méthode, métamorphose spatiale ou sociale, le futur peut être plus que montré… vécu !
L'impossible
La réalité virtuelle crée des univers de marque ludiques, fictionnels, ou conceptuels. C’est un moyen fort pour développe un storytelling puissant. Ce qui ne peut être représenté peut désormais être expérimenté !